Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**mb** pictµres ©
14 juin 2008

Guerilla Poubelle + UMFM + Vulgaires Machins @t la Maroquinerie

Vendredi 13,

Ce fameux jour que beaucoup d'entre nous, même non superstitieux, craignent plus ou moins... O_o

Alors porte-poisse ou porte-bonheur, bah pour ma part je ne sais pas vraiment.
Journée assez banale à Paris avec mon meilleur pote, pas de contrôle dans le train, baaam 9.70€ dans l'cul à payer un aller pour rien, bullshit !
Enfin bon sinon peut être un bon jour car pas payer le métro de la journée et pas de contrôleurs, faut dire que ces  fainéants  de contrôleurs RATP sont encore plus ou moins en grève, tout comme la SNCF d'ailleurs...

Donc voilà rien de palpitant durant cette journée parisienne qui mérite que je m'attarde dessus ici !

Sinon le concert du soir :

- Vulgaires Machins,

c'est comme sur CD, pas mal mais rien d'exceptionnel, le chanteur me fait vraiment penser à Stephane Rousseau ("comique" Québécois) avec son accent, vraiment c'est un drôle d'accent celui des Belges, oulalah je fais de l'ironie en plus maintenant... ^_^

- Uncommonmenfrommars,

comme à son habitude est vraiment énorme sur scène, bien dommage qu'ils n'aient pas jouer en tête d'affiche d'ailleurs car du coup le show de 50 minutes m'a parut vraiment trop court...
Egaux à eux-mêmes, les mecs sont vraiment des bêtes de scène
et en plus on se marre bien avec eux,Ed me fait toujours autant rire, d'ailleurs on s'est bien marrer avec notre blague à la con qu'on a fait à Trint !
Bref toujours aussi bon en live, à voir et revoir...

- Guerilla Poubelle,

eux m'ont un peu déçu, je m'attendais à mieux vennant du groupe qui tourne quand même depuis un bout de temps maintenant, d'ailleurs Jokoko n'est pas là, il se la coule douce sur le côté gauche de La Maroquinerie pendant que Cha et d'autres illustrateurs se déchainent à faire une fresque sur le mur droit de la salle...
Le truc le plus horrible avec GxP est avant tout son public de pucelles en chaleur de 12-15ans, on se rappelera avec mon pote de la gamine à l'entrée du métro trop fière de dire à sa pote "Han, t'as vu comment j'ai pu touché Till trop longtemps...?!" : ridicule !

Voili voilou, hate de revoir UMFM et mon pote, Paris et son métro qui pue, mais pas les connards qui savent pas conduire...

Publicité
Commentaires
**mb** pictµres ©
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité